En écoute en ce moment : Vadim Vernay, Myosotis

Publié le par vince


Aujourd'hui je tenais à vous parler de Vadim Vernay. Pour moi c'est une découverte qui remonte à 2004, un soir de pleine lune comme je n'en connaitrais plus de si tôt ! Vadim Vernay est un chirurgien esthétique de la musique : il découpe, dissèque puis assemble et recompose. Laissez vous porter par son univers envoutant, vous allez aller très loin ! Un petit tour s'impose ici , la ou la pour en savoir plus sur le bonhomme. Bonne écoute.

Publié dans ZIK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh ?! Tu t'es endormi sur ton cd là, non ?!
Répondre
V
C'est la methode coué ! Plus on verra de "green" plus je serai content ! Alors j'alimente la machine !
Répondre
A
mais dites donc, elle est bien "green" la pochette !
Répondre