Sismo design, canette en verre

Publié le par vince

Dans l'air du tout jetable, voici un objet qui pousse à la réflexion, la canette est l'objet jetable par excellence et qui, à ma connaissance, n'a pas d'antécédent non-jetable, contrairement à la bouteille de lait par exemple.



C'est sans dout ce qui a été le point de départ de la reflexion de Mariane Guédin. Pour Sismo design, elle a conçu cet objet en forme de canette transparente (ou colorée) munie de sa paille en verre.



Même si le sodatier (ben oui laitier pour le lait, sodatier pour le soda !) ne déboulera jamais à votre porte pour échanger vos canettes vides contre vos canettes pleines, l'objet s'inspire clairement du design de cette boiboitte metallique. Sa force c'est que l'objet est tellement épuré que son acquéreur peut lui trouver un tas d'usages : verres à cocktails, tasse à café ou à thé, verre à jus de fruits ou soliflore vous en faites ce que vous voulez !

Pour ma part, je me vois bien confortablement installé dans mon salon de jardin, à siroter un smoothie maison, fait avec les fruits du marché que je serais allé chercher... Pas vous ? En attendant, vous pouvez toujours vous la procurer ici !

Publié dans DECO - OBJETS - DESIGN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dans ton salon de jardin, veinard…<br /> au bord de la piscine ça doit être sympathique aussi non ?
Répondre